jeudi 24 janvier 2008

Carelle qui vous embrasse très fort

Bonjour
Lisez ce message et vous comprendrez plus .je vous le demande s'il vous plais.
Je me nomme KALOU Carelle age de 21 ans de nationalité ivoirienne, la fille de Feu JOSEPH KALOU, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAOet je vis en Cote d’ivoire .En effet, mon père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son décès.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur de bonté afin de me venir en aide a faire transférer d’argent sur votre compte bancaire et voir après comment investir cette somme dans un domaine et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre pour continuer mes études auprès de vous.
S'il vous plait, je sais que vous êtes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de cet argent une fois le transfert sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme dépenses établies a mon égard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, écrivez moi car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide sur cette affaire et voir aussi comment faire pour permettre le transfert de ce fonds en votre compte bancaire parce que pour le moment j’ai pas accès car il est sur compte bloque de deux ans. je suis prête a vous donner tous les renseignements concernant ma vie et aussi les informations sur cette affaire.
s'il vous plais il faut que vous me venez en aide pour que je puisse vous rejoindre avec cette somme que mon père a laisse en ce compte avant de mourir et dis moi dans quel domaine on pourra investir cette somme je vous joindrai les photo de moi des que je reçois une réponse de vous a mon émail afin que vous puissez me connaître physiquement s'il vous plais aidez moi car je souffre ici et ma vie n'est pas garantie ici
Carelle qui vous embrasse très fort

Aucun commentaire: