dimanche 27 janvier 2008

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre

Cher Amie, indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle –ci.

Je suis Dr. Franck MORGAN de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci.

Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme.

Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$11.5M) Onze millions cinq cent mille de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider. Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque.

C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie.
Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer.
Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 20% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 75% sera mes associés et moi. S’IL VOUS PLAIT, JE VOUS DEMANDE DE GARDER CETTE AFFAIRE SECRETE PENDANT QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN SERVICE CAR NOUS PREVOYONS DE NOUS RETIRER DU SERVICE APRES QUE NOUS AYONS CONCLURE CETTE AFFAIRE AVEC VOUS.JE SURVEILLERAI LA SITUATION ENTIERE ICI A LA BANQUE JUSQU'A CE QUE VOUS CONFIRMIEZ QUE L'ARGENT EST DANS VOTRE COMPTE ET ME DEMANDIEZ DE DESCENDRE A VOTRE PAYS POUR LE PARTAGE DES FONDS SELON LE POURCENTAGE PRECEDEMMENT INDIQUE.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller.
Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles. Sincères salutations. Dr. Franck MORGAN.

Aucun commentaire: