dimanche 20 janvier 2008

J'attends votre réponse

Je sais que ce message viendra à vous comme surprise puisque nous ne
nous
connaissons pas, mais pour l'introduction, je suis M. STELLA et je
travaille
au service audit d'une BANQUE en Côte d'Ivoire.

Dans mes audits, j'ai découvert un compte bancaire bloqué en partance
qui
appartient à un de nos clients étrangers Mr RONALD LAKE qui est mort
avec
sa femme dans un accident d'avion en 2000 ne laissant personne pour
réclamer
cet argent.

Ce compte contient la somme de (6.5 millions d'euros).

Vous pouvez visiter le site

http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/

Je vous contacte seulement en tant qu'étranger parce que cet argent ne
peut
être approuvé par un compte local, mais peut seulement être approuvé à
n'importe
quel compte étranger parce que l'argent a été bloqué en partance par Mr
RONALD
LAKE.

Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, la banque
s?était
attendue à ce que l'un des proches parents ou relation du défunt vienne
demander
le transfert de cet argent avec les différents documents et certificats
à
l'appui mais personne n?à encore réclamer cet argent.

Les lois de commande monétaire de cette banque stipule que l'argent
retournera
automatiquement au trésor de la Côte d'Ivoire après une certaine
période
en tant que argent non réclamé.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous contacter pour une
association
afin de vous fournir toutes les documents et certificats afin que cet
argent
puisse être transféré sur votre compte sans aucune difficulté.

Il n'est pas nécessaire que vous ayez une relation de sang avec le
client
décédé parce que nous avons déjà établi toutes les modalités pour
réaliser
ce projet afin que cet argent soit tranferé sur votre compte bancaire
privée
en tant que proche parents ou relation du défunt.

À la réception de votre réponse et si vous êtes prêt à soutenir cette
affaire,
je vous enverrai les informations détaillée et les procédures
nécessaires
de cette transaction.

Je ne manquerai pas d'apporter à votre notification que cette affaire
est
sans risque et que vous ne devriez avoir aucune crainte pendant que
toutes
les modalités pour le transfert de fonds peuvent être menées à bonne
fin
dans cinq jours, après que vous vous appliquiez à la banque comme
proche
parent ou relation du défunts avec les documents à l'appui.

Je conviens que vous aurez droit à 30 % de cet argent en tant
qu'associé
étranger dans cette affaire et 60% sera pour moi 10 % du montant
transféré
serviront de remboursement pour les dépenses effectuées pour ce
transfert
bancaire.
Je n'ai pas besoin de rappeler le secret et la confidentialité absolus
que
cette transaction exige.

J'attends votre réponse
STELLA ANIN
Cordialement
Abidjan, Côte-d'Ivoire

Aucun commentaire: