mercredi 27 février 2008

bonjour mesdames et messieurs.

je me nomme abdul ladji coulibaly,fils
unique de feu adama coulibaly grand transporteur membre actif du congrès
national des transporteurs.en effet cela fait 10 mois 13 jours que mon
père a rendu l'ame que la terre lui soit légère.mon defunt père avait
une fortune qui ne laissait personne indifferent tous en voulaient
apres son argent et fut sujet de plusieurs braquages.comme ci savait que
quelque chose allait arriver,un soir il m'appella dans sa chambre et se
fit prier pour me dire tout.

Des choses dont je ne peux en parler mais ce
dont je veux parler c'est sa malle d'argent qu'il a laisser dans un
endroit d'après lui tres sur et qu'après sa mort elle me reviendrait.elle
contient environ 19.000.000 fcfa et son testament .le problème est que
cette male est dans une entreprise privée avec qui mon père
travaillait.

D'après ces gens mon père a une dette envers eux un soi disant
contrat non respecté enfin un tas de baratin auxquelles je ne crois pas
et disent elle doit etre regler avant de liberer la malle.cette dette
s'evalue a plus de 7.000.000 fcfa rien a coté de ce que contient cette
malle.je ne peux leur dire que la malle contient de l'argent sinon je
peux dire adieu a tout deja que les parents ont commencer par tout
prendre.ces gens sont de meches avec mes parents.j'ai ancun recours pour
m'aider a recuperer mes biens.c'est la raison de ce message j'ai besoin
d'une ame sensible ou un bisinness man genereux pour m'aider a sortir de
ce dilemme.j'ai besoin de reunir leur argent pour recuperer le mien.une
fois fait je double le montant de votre contribution pour vous
remercier.

merci d'avance pour votre comprehension et a bientot

Aucun commentaire: