mercredi 27 février 2008

Cher honorable

MARIEANGE DAGO
marieange_dago0@yahoo.fr
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.

Cher honorable,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches, je suis à la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider, tout comme mon père m'a dit de faire avant sa mort. J'ai choisi votre nom parmi d'autres noms parce que je recherche une personne digne et honorable a qui je peux faire confiance pour cette
affaire simple et sincère.
Je me nomme MARIEANGE DAGO et j ai 22 ans et je suis la seule fille de mon défunt père DAGO qui était un négociant très riche de cacao basé à Abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné par ses associés d'affaires à une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de cacao. Depuis la mort de ma mère le 21octobre 2000, mon père m'a pris si spécialement puisqu'etant devenue une
orpheline. C'est ainsi qu'avant sa mort le 24 janvier 2007 dans une clinique privé (pysam)ici à Abidjan, il m'a secrètement appelé à son chevet à la clinique et m'a dit qu'il a une somme de 3 000 000 USD dans un compte bloqué dans une banque locale ici à Abidjan,et m'a confirmé que je suis l'héritière directe de cette somme en banque et il m'a en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires,et que je devrais rechercher quelqu un à l'étranger dans un pays de mon choix qui pourrais m'aider à transférer mon argent et l'investir.
Monsieur,je cherches honorablement votre aide des manières suivantes.
1) m'aider à obtenir un compte bancaire où cet argent
serait transféré.
2) m'aider à sécuriser ces fonds.
3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes études.
Je suis disposé à vous offrir 20% pourcents de toute la somme totale comme compensation et en plus 5% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez, tout cela a la réussite du transfert lorsque les fonds seront sécurisés dans un compte que vous m'aiderez à obtenir et que vous me feriez parvenir.
J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois que cette affaire peut être résolue en sept (7) jours si vous m'aider.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
A bientôt.

Merci et que dieu vous bénisse.
Cordialement,

MARIEANGE DAGO

Aucun commentaire: