vendredi 29 février 2008

Demande d'Assistance / TRES URGENTE

Bonjour Cher Correspondant,

Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent. Mon nom est Tiémoko Yoro Wahonon Françoise d'origine burkinabée, fille unique de feu Yoro Tiemoko Edmond. Mon père était un grand exportateur d'or et de diamant vivant en cote d'ivoire. J'ai 19 ans, c'est avec plaisir que je souhaiterais communiquer avec vous en espérant que vous m'aiderez dans de bonnes conditions et avoir un meilleur rapport entre nous. J'ai une opportunité d'affaire, mon defunt père avant d'être assassiné a laissé une forte somme d'argent dans une caisse metalique bien scéllée et qui se trouve dans une société diplomatique de securité et de gardiennage. Le montant est de 14.5 millions d'€uros, (j'ai même un document de depot en ma possession qui atteste l'existence du colis). J'aimerais que vous vous teniez en tant que l'associé ou partenaire étranger de mon defunt père residant hors du pays, afin d'obtenir la procedure d'extraction du colis et le rapatrier vers votre pays, où je pourrais avoir une nouvelle vie et continuer mes études dans les meilleures universitées de chez vous.

Je suis prête à vous ceder 15% de toute la somme après l'operation, puis 5% pour toutes les dépenses si seulement vous m'aidez à recuperer l'argent et m'aider également à l'investir dans des affaires que vous trouveriez lucratives dans votre pays, car ici je ne suis pas en securité et je n'ai egalement pas confiance à mon entourage duquel je me mefie beaucoup. Je vous donnerais plus de détails et informations essentielles, dès que j'aurais de vos nouvelles.

J'aimerais que vous gardez cette affaire tres confidentielle, ce colis est toute ma vie et je n'aimerais pas le perdre.

Sincerement,
Mlle Yoro Wahonon Françoise

Aucun commentaire: