mercredi 27 février 2008

J' ai hérité d'une somme de $10Millions

Bonjour
Mon nom est SUZAN KATTER,
je suis sourde et muette et je suis une citoyenne
des ETAS_UNIS d'AMERIQUE;

Ma jeune jeune soeur AGNES REEVES KATTER est mariée
à l'ancien president du Liberia Mr CHARLES TAYLOR et maintenant elle est
connu sous le nom de Mme REEVES TAYLOR.
J' ai hérité d'une somme de $10Millions (dix million d'US.Dollars)de ma jeune soeur qu'elle à dysmélie dans une malle metallique, et qu'elle a déposé au sein d'une compagnie de sécurité diplomatique en COTE D'IVOIRE et à mon nom comme étant bénéficiaire.

La malle a été déclarée comme contenant des biens personnels.Ceci revient à dire meme la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle est de l'argent;

Pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle,le but principal
pour lequel je vous ai contacter, c'est d'obtenir votre assistance pour la
récupération de cette malle d'argent de la compagnie de sécurité car j'ai
entièrement perdu le contacte avec ma soeur depuis le commencement de la
crise politique du LIBERIA et je veux tenir cette transaction secrète aux
personnes proches de moi à cause de ma situation de sourde et muette.

Je viens à vous avec un coeur plein d'angoisses à cause de mes difficultés
epprouvées.

Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillerez sur cet
argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d'argent
car ceci est une transaction qui nous bénéficiera à tous deux.
La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité
diplomatique.Par consequent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette
chez vous à votre domicile, main à main.

Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jours de
travail seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie.

Aussi
je vous enverrai le certificat de dépot qui fut délivrer le jour du dépot
de cette malle à la compagnie et aussi l'accord qui fut rédigé entre ma soeur
et la compagnie en ce meme jour.
J'ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle
et 5%pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction
telle que les appels téléphoniques, les fax et autres.

Pour tout effort que vous fournirez pour m'assister, sincèrement c'est parceque
je traverse une situation financière difficile que je vous sollicite.
Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé
ci-dessus.

J'espers recevoir votre réponse.

Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information
de transaction secrète, ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitot
que possible.
Merci
MADAM SUZAN KATTER

Aucun commentaire: