mercredi 27 février 2008

j'ai vraiment besoin de votre assistance.

Bonjour
Je m'excuse d'abord pour vous dérangez, j'ai vraiment besoin de votre assistance.
comme vous le savez deja, Je me nomme Madame Maria Elena Fernandez,une nationalité philippines divorcé.
Je voudrais avoir le rapport de confident avec vous si possible,
confiant ma fortune de vie dans votre possession, comme maintenant j'ai le coeur brissé, j'ai besoin de vous pour faire confiance, sans me rappeler de mon passé.
J'ai voudrais que vous me prendre comme je suis et en tant qu'associé.
Apres avoir consulté votre profil, je crois en moi que vous devez être une personne très honnête. Je voudrais vous donner une courte description de ma vie.

J'étais une fois la maîtresse de notre ex-Président, Joseph Estrada, et pendant son mandat, j'était employée comme courier à déposer ses fonds, en Europe, Amerique et Afrique, mais en raison du probleme que j'ai eu avec son épouse, Madame Loi et son fils Judas, cela m'a causé un embarras public et les gens ont su que j'avais eu une relation avec le président. Mais, pas tout à fait long ,j'ai été arrêté, ainsi que son épouse et son fils, en liaison avec le 27 juillet 2003, le coup d'etat échoué, avec lequel je n'ai rien avoir.
Mais j'ai été accusé comme ayant hébergé certains des dissidents et des bras dans un de la villa, acheté pour moi par le président. maintenant, j'ai été libéré et je suis sous la montre de sécurité et suis sérieusement surveillé.

je voudrais votre aide pour faire des réclamations des fonds que j'ai déposé en Europe précisement en espagne, car les autres documents de dépôts ont été confisqués et saisis par le gouvernement de Madame Gloria, la présidente.
ces fonds deposés sont les seuls qu'ils n'ont pas peu voir et confisquer, comme je faisais garder les documents avec un de mes confidents étroit, la quantité étant déposée est beaucoup 17.5 millions d'euros. C'était l'argent qui a été censé être employé par le président pour acquérir quelques propriétés en Amérique, et Europe et en afrique. Il m'a envoyé en Californie pour négocier une propriété, vous pouvez voir le visa dans mon passeport international que je vous enverrai après votre confirmation. je voudrais de vous, honnêteté et sincérité, dès que cet argent sera recclamé par vous.

je rechercherai une manière de parti furtivement hors de Philippines et voyager pour vous rencontrer, car la taxe de l'expédition est en constance augmentation quotidienne. D'ailleurs je payais la somme d'environ 40 dollars de quotidien. Ainsi nous pouvons entrer dans une association de vie ensemble, en investissant cet argent dans votre pays et n'importe où ailleurs que vous préférez. Je vous enverrai des photos avec la copie de mon pasport international, après votre confirmation.
Bien à vous,
Mme Maria Elena Fernandez

Aucun commentaire: