mercredi 27 février 2008

Je suis Jean-Luc Kouakanou


  Bonjour,
Je suis Jean-Luc Kouakanou, residant au Benin en Afrique de l'ouest; je travaille en tant que chef service d'édition dans une banque de la place.
Dans le cadre de mon service, j'ai fait une decouverte que je voudrais partager avec vous et j'espere que vous etes un homme qui sait garder un secret.
En effet , il y avait un Français qui vivait ici en Afrique depuis de longues dates , ce dernier est decede depuis quatre ans; il possede de l'argent et a depose dans notre banque une somme assez considerable , depuis sa mort aucun membre de sa famille ne s'est presente pour revendiquer cet argent, j'ai alors mene des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille .
Ainsi j'ai decouvert qu'il n'a personne qui puisse se presenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ une vingtaine d'annees, et dans les fichiers d'ouverture de compte qu'il avait deposes a la banque ,il n'y a aucun detail concernant sa famille.
Voici ma proposition, apres avoir pris des precautions necessaires, je voudrais vous associer a cette affaire, en vous faisant passer pour un membre de sa famille ou un partenaire financier du defunt afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent a part egale des que l'argent sera transfere dans votre compte.
Si ma proposition vous tente , je vous prie de bien vouloir me le faire savoir par mon mail usuel : kouakanoujeanluc @hotmail.fr et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret depuis longtemps .

Aucun commentaire: