mercredi 27 février 2008

je suis une personne qui est vraiment dans des problemes

Bonjour,
Excusez moi de vous deranger , mais je suis une personne qui est vraiment dans des problemes et qui a besoin d'aide .
mon probleme est :
je me nomme EMMA KONAN et depuis la guerre qui a eu lieu en cote d'ivoire , mon pere a ete tue cependant jai peu obtenir son testament qui dit qu'il me laisse tout ses biens mais je dois avoir 28 ans avant de pouvoir etre en possession de mes biens .
mon probleme est que je ne peut pas attendre jusqu'a 28 ans parce que ma situation financiere est tres critique en ce moment c'est pourquoi je sollicites votre aide pour que vous puissiez m'aider a entrer en possession de mes biens dans de bref delais .
je suis prete a donner au moins 20 ou 30 pourcents a celui qui m'aidera .
merci de donner suite a mon message .
emmakonan01@yahoo.fr

Aucun commentaire: