mercredi 27 février 2008

Mon plus chèr, Que le salut soit sur vous.

Emaill: marie_thersekeita@yahoo.es

Je me nomme Mme Keita Marie therese Veuve du Docteur Balla Keita
Ancien Ministre et Collaborateur du Président Félix Houphouet Boigny Mon Mari a été froidement assassiné le Vendredi 02Août 2002 à Ouagadougou au Burkina Faso où il vivait en exil à la faveur des évènements politiques qui ont secoués la Côte d'Ivoire en Octobre 2001 par des mercenaires à la suite de l'attaque armée contre le pays ,nous n'avons malheureusement pas eu de progéniture ensemble.

Avant sa mort nous étions tous deux Croyants.Et depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin,de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible hait.
j'ai été atteint d'un cancer avant son decès,j'ai suivi plusieurs traitement mais mon état de santé ne cesse d'empirer.
Recement mon docteur m'a informé que mon cancer est au stade D c'est à dire en phase terminale.
Il ne me reste,théoriquement que 6 à 8 mois au mieux à vivre selon les estimations de mon docteur.
Avant son décès mon époux,Docteur Balla Keita à fait deposer un fond d'une valeur de 1.200 000 Dollars US dans une banque en Côte d'Ivoire dont je suis le bénéficiaire.
Aujourd'hui il ne me reste plus assez de temps à vivre,cet argent ne pourra m'être utile,c'est pourquoi je vous sollicite pour que vous soyez,mon dépositeur testamentaire afin que vous administriez ce fond pour servir des missions charitable (Assistance aux orphelins,les personnes du 3e age,des veuves des malades du cancer,du VIH non assister,....).
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétienne. S'il vous plait, priez toujours pour votre vie.
Pour me contacter, je suis à l'E-mail ci-dessous : marie_thersekaita@yahoo.es

Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre personne dans ce même.
Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse.
Pour des raisons confidentiel,qui ont un rapport avec la famille de mon defunt mari je prefère gardé le contact avec vous via le net.
Je vous communiquerai ainsi toutes les informations utiles qui vous permettront de prendre en main ce fond et de l'utiliser conformément
à mon voeu.
Je souhaite que ce voeu pieu que je formule sois exaucé avant mon décès.
J'espère que ces oeuvres charitable me feront trouver faveur aux yeux de mon seigneur JESUS CHRIST afin qu'il ai mon âme après ma mort.
Que le seigneur vous benisse vous et votre famille.

Mme Keita Marie Therese

Aucun commentaire: