mercredi 27 février 2008

MONSIEUR OU MADAME,

S'il vous plaît ne soyez pas surpris ou offensé qu'un etranger vous ecrive.A ce niveau de ma vie ,je n'ai aucune autre option que chercher de l'aide.N'importe laquelle pourvu qu'elle me sorte de ma situation actuelle.

Je souhaite demander votre aide dans l'exécution d'un transfert de colis . Je souhaiterais investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans votre pays,en faite vous me guideriez car vous connaissiez mieux votre pays.

J'ai herité ce colis que je voudrais transferer et vous en contre partie de votre aide en les recevant chez vous (dans votre pays). Je vous donnerai généreusement 15% pour votre aide.

veuillez s'il vous plait me contacter immédiatement sur mon adresse privée email-ci dessous, pour davantage d'explication.

En entente d'une suite favorable ,je compte sur votre bonne comprehension.

Que Dieu vous bénisse

Respectueusement

Kanga Marius
(kangamarius1@yahoo.fr)

Aucun commentaire: