mercredi 27 février 2008

POUR UN PROJET CARITATIF

 Bonjour
Je me nomme Mme ACHI JOSEPHINE
Je suis héritière de mon époux cet héritage est d'une somme de 2 800 000 dollars.
Mais aujourd'hui les choses sont tout a fait différente car mon médecin vient de me confirmer que le cancer dont je souffrais depuis près de 2 ans est incurable et que mes jours sont comptes qu'il ne me reste au plus que 4 mois a vivre.
N'ayant plus aucune famille puisque j'ai pas fait d'enfant, j'ai pris la décision de léguer
la totalité de mon héritage qui est de 2 800 000 dollars a une personne qui a la crainte de Dieu qui pourra investir cette somme pour une oeuvre caritative afin que cet argent serve a la construction d'orphelinat, d'hôpital ou de toute autre action allant dans le domaine d'action charitable envers l'enfant déshérité.
Je ne souhaite pas que mon argent soit gérés par un parent proche ni un africain car malheureusement vous savez comme moi que nos leaders ne sont pas de bonne moralités et que mon argent pourrait se retrouver dans leurs comptes a l'étranger ou servir a acheter des résidences de luxes ou assouvir toute autre désir de ce genre au lieu d'être utilise a venir en aide aux enfants déshérites comme je le souhaite.
Je souhaiterai que mon argent soit judicieusement investi afin que toutes les actions entreprises puissent s'inscrire dans la durée.
Ces fonds sont logés dans une banque a Abidjan en Cote d'ivoire ou je réside actuellement.
Toutes les dispositions ont déjà été prises afin que cet argent soit immédiatement transféré. Si vous êtes de bonne moralité
ou connaissez une association caritative ou une personne oeuvrant pour l'enfance déshérité et ayant la crainte de Dieu n'hésité pas a me contacte le plus rapidement possible car je suis très affaibli par la maladie et ne sais pas si je tiendrais les 4 mois qui m'ont été donner.
Laisser moi vos téléphone et fax afin que nous puissions échanger.
Toutes personnes de mauvaises moralités et n'ayant pas la crainte de DIEU s'abstenir.
Je sais que cela ne m'ouvrira peut être pas les portes du paradis mais au moins je m'en irais la conscience en paix sachant que j'aurais contribue un tout petit peu a rendre ce monde un meilleur endroit pour vivre droit.
Que Dieu vous bénisse.

Mme ACHI JOSEPHINE

Aucun commentaire: