mercredi 27 février 2008

Que la grâce éternelle éclair vos pas.

Bonjour a vous ;
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez prendre pour lire mon courrier.

Je me présente Meh Edwige Sonia fille de Meh N'dri Jean Luc et de Coulibaly Edwige Miriam, ma mère était commerçante ainsi que mon père, tout deux évoluaient dans l'import export. Ils se marièrent en l'an 1997 sous le régime de la communauté de bien.

Au cours d'avril 2001 mon père décède à la suite d'une longue maladie, ma mère hérita de tous les biens qui comprenaient (voitures, maison, magasin une société).
Je suis ivoirienne et j'ai 22 ans, actuellement, je vis dans un Hôtel de la place et je voudrais que vous m'aidiez. J'ai perdu ma mère et presque tout espoir à la vie.
Ma mère mourut au cours du coup d'état manqué du 19 Septembre 2002, avant qu'elle meurt, elle se reconstruisit une nouvelle vie avec un autre homme, très sévère envers moi.

Comme me l'a dit le notaire, je suis héritière de tous les biens de ma mère, mais voila que mon beau-père veut tous prendre par la force, étant donné qui a vécu avec ma mère en concubinage si je disparaît le testament donne tous les biens a ce monsieur qui se nomme Gueï Jean-Bertain.

Alors, je voudrais solliciter votre aide pour toucher mon héritage, cet homme est très influent, d'après mes renseignements si je réussit à transférer cette fortune qui est de 3.200.390 US dollar,qui a été bloqué en banque par ce monsieur, par son influence si je transfert cette somme sur un compte à l'étranger au nom de quelqu'un d'autre cela réussira a me sortir de cette misère qui s'apaise sur moi depuis près d'un an.

Je voudrais aussi que vous m'aidiez à trouver refuge dans votre pays pour poursuivre mes études.

SVP, aidez moi a m'en sortir je vous garanti 30% de cet héritage pour toutes actions que vous aurez a entreprendre, et cela se fera dans toute la clarté du monde pour vous prouver ma bonne foie, je vous donnerez toutes les preuves.
Que la grâce éternelle éclair vos pas.

Aucun commentaire: