mercredi 27 février 2008

Salut a vous très cher honorable

je suis Mlle kouame Sophie et je m excuse de paraître de cette manière a votre mail mais c'est avec plusieurs jours de recherche que je suis arrive a vous , donc je vous pris de bien me lire dans ce mail car c'est urgent pour moi et mon avenir .
cela faire maintenant 3 jours que je suis sur le net .
Mais je suis ravi de vous faire part de se mail pas synonyme de désespoir et j'aimerais que vous m aider sur cet faite.
voila je vous explique avec plus de détails sur ma vie privé et ce qui m'emenne vers vous , mais sache que lorsque je vous ai contacté s'était dans le but d avoir de l aide et l'espoir que je pourrais enfin avoir quelqu'un qui puisse me comprendre, m'apporter de la tendresse et aussi beaucoup d'amour car j'en ai besoin énormément en ce moment .....dans ces épreuves de la vie si dure pour moi toute seul étant femme c'est vraiment dure de vivre cela.

Sachez que très cher que j'habite dans un hôtel très caché de la ville ( je suis à Noé entre la cote d 'ivoire et le Ghana à la frontière), je vis dans cet hôtel car ma vie est menacé par ma famille paternel car ils veulent à tous pris ma disparition, parce que j ai en ma possession mon avenir laisser par mon défunt père c'est à dire mon héritage et cette chance leur fait très mal de ne pas hérités de tout cette somme alors il on engager quelqu'un à mes trousses pour me faire disparaître .
Mais mon père avant de mourir à faire bloquer cette somme en mon nom enfin que si j arrivais à survivre le faire débloquer pour la continuité de la mes études et investir puisse que cela est une grande somme pour moi toute seul , j ai besoin de quelqu'un en Europe où même peux importe où je veux aller qui va me venir en aide c'est à dire débloquer cette situation que je vie mais en retour je respect mon engagement qui sera te donné un montre de pourcentage mais nous allons en parlé si tu es disponible .
Mais j ai pu me refuge dans un hôtel ici je suis en sécurité pour l instant .mais je compte quitter le pays avec la somme mais comment faire , j ai personne chez qui allez , je suis toute seul ici étant une femme c'est très dure de se cacher dans cette hôtel ne pouvant rien faire même pas travailler comme les autres... j arrive a survivre en faisant quelque ménage dans l'hôtel mais pour combien de temps ...je sais pas !!!! qu'est-ce qu il va m arrivé je l'ignore. je suis dans une vrais prison j ai besoin de vivre comme les autres personne ,à qui m exprimés ..à qui avoir confiance ..je sais pas mais avec toi c'est avec le fond du cœur que je t explique se qui m arrive ...espérant avoir tes nouvelles.

Je veux te dire cher ami ( car tout commence par l'amitié et ensuite...le reste ) actuellement avec tout ce que j'ai subis et que je continus de subire j'ai besoin d'une personne tendre ,douce, amoureuse, sincère très sérieuse et après avoir lu très attentivement ton profil, je pense que tu es une personne digne de foi mais je te connais pas assez pour faire des critiques mais j attends de voir si se que je pense est vrais , que si tu es une personne sérieuse .

Je veux ouvrir mon cœur à quelqu'un, me libérée de tous mais malheureusement je sais à qui m'adresser?

J'ai peur et sur tous très peur qu'on me dise qu'on ne peux rien faire pour moi.

Tout en espérant que vous voulez bien m'écouté et pourquoi pas m'aider a sortir de cet enfer que je vis toute seule ,avec personne a mes cotés , je te dis merci de m'avoir écouter et passé une très bonne journée .
j attends de vous lire très sincèrement.
le respect je vous le dois ..
cordialement

QUE DIEU VOUS BÉNISSE
votre triste
kouame Sophie

Aucun commentaire: