jeudi 28 février 2008

A VOTRE ATTENTION

Bonjour,
 
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Madame Aka Hortense, Cadre au Departement de la Comptabilité dans une  banque de la place sis en  Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2006,aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livre, un compte créditeur de 10  millions d'euros

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
 
Le possesseur de ce compte fut feu Mark Davids, un
expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc.,
ingénieur en chimie, décédé suite à un arrêt cardiaque. Personne ne
sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre
bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.

 
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte
sûr à l'étranger mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est
venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage.

 
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible a ce mail:
 
okajosiane@gmail.com

cordialement.

Madame OKA JOSIANE

Aucun commentaire: