mardi 25 mars 2008

Accord mutuel

Monsieur/Madame,
 
Je suis Monsieur  YVES BRUNET, né le 18 janvier 1936, ressortissant Canadien ayant exercé comme diplomate depuis une dizaine résidant actuellement en Afrique de l'Ouest.
Je suis conscient de la surprise causée par mon message car nous ne nous connaissons pas personnellement.
Je n'ai cependant pas un autre moyen de communication du fait de ma santé.
J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.
Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants  pourraient pérenniser mes oeuvres.
C'est pour ces raisons que je voudrais avec votre aide mettre ses fonds à l'abri pour dans un premier temps continuer mes traitements médicaux en Europe et deuxièmement compter sur votre probité pour mettre sur pied mon projet  de galerie d'exposition d'art Africain qui a pour but de  financer des œuvres caritatives pour les démunis.
J'y tiens d'autant plus à ce projet pour ne pas que mon passage sur terre ne soit pas un vain.
Si vous soutenez mon projet,  veuillez me donner confirmation des informations suivantes :
Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.
Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse  vous rencontrer personnellement afin de vos transférer ces fonds avant mon arrivée pour mes soins.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations.
Veuillez me répondre à mon email privé : yves_brunet36@yahoo.ca

Monsieur Yves Brunet
Email :
yves_brunet36@yahoo.ca

Aucun commentaire: