mardi 25 mars 2008

Nonjour

Bonjour ,

Je me nomme Sabine BOGA , je suis ivoirienne mon père Monsieur BOGA
DOUDOU était Précédemment Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et
de la Décentralisation sous le régime Actuel.

Il a été abattu froidement par des inconnus dès le début de la
rébellion armée dans mon pays dans la nuit du 19 septembre 2002 dans la
commune de Coccody .

J'ai fouillé dans ces documents et j'ai trouvé qu'il avait gardé une
mallette contenant trente six millions de dollars ( 36.000 000 USD )
dans une société de sécurité et de gardiennage. je vous demande votre
assistance afin de pouvoir récupérer cette mallette de la compagnie de
sécurité et l'expédier chez vous dans votre pays afin de vous y
rejoindre.

Dès que vous retirez la mallette je m'engage à vous octroyer 10% de la
somme totale et aussi 1% de la somme totale seront réservée aux
éventuelles dépenses qui engendreront les transactions.

NB: Sachez que la société de sécurité et de gardiennage ne connaissent
pas le contenu exact de la mallette. Mon défunt père a déclaré son
contenu comme étant des biens et documents familiaux par mesure de
sécurité.

Prière me transmettre :

- Votre nom complet
- Votre téléphone direct
- Votre fax

Pour une meilleure correspondance et aussi me permettre de vous
transmettre les documents en ma possession.

Dans l'espoir d'une suite urgente veuillez agréer monsieur l'expression
de ma profonde reconnaissance.

Sabine

Aucun commentaire: