mardi 15 avril 2008

Bonsoir

Bonsoir,

 En effet je suis  chef service d'édition à la  Continental
Banque Benin .
 J'ai la souscription d'un de nos clients décédé depuis
quelques années.
 j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa
famille , j'ai  découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en
tant que membre de  sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa
famille en Europe  dépuis environ une vingtaine d'année.

 Alors Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant que
 mandataire(bénéficiaire légale) de cette souscription.
 je vous laisserai plus de  détails sur le compte du défunt  une fois que vous
m'auriez donné votre  accord par rapport à la proposition afin de pouvoir réussir
cette  opportunité.

 Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition.

 Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite
 communication.
 Dans l'attente de vous lire

 Cordialement
 BONY JACQUES

Aucun commentaire: