vendredi 16 mai 2008

A VOTRE ATTENTION

HOTEL AMINA GUEST

EMAIL:nadggg7@yahoo.fr
01 bp 294 abijan 01
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE.
 
                       Proposition d'affaires
 
    Bonjour,

C 'est Avec respect et humilité, j'ai décidé de vous informer
d'une proposition d'affaires qui sera très bénéfique
pour nous deux
.

Je me nomme NADEGE GUIE   l enfant aînée  de feu 
Chef THOMAS GUIE assassiné par les force rebelles.
Avant sa mort, mon père était un Homme d affaire et  l'aide de camp de l'ex-president de la cote d'ivoire ( SON EXCELLENCE ROBERT GUEI).
Quelques  jours avant son assassinat, mon père
nous remis les documents qui prouve qu'il a deposé une importante somme de 5000.000 de Dollars Americain dans une  banque de la place.

Ma mère est morte quand mon petit frère Prince  etais encore un nouveau né et depuis lors mon père nous a pris a sa charge. Avant la mort de mon père ,en novembre 2004   , il nous a secretement indiqué qu'il a la somme de CINQ millions, de dollars  americain . USD ($ 5,000.000) dans un compte bancaire   d'une   banque principale ici  à Abidjan, et il  a deposé en mon nom en tant que sa fille ainée responsable de ces fonds qui represente notre seule héritage.
 
Je veux prendre possession de ce trésor qui fait 
partir de notre héritage. Mais pour le faire j'aurai
besoin de la collaboration d'un partenaire étranger.
Et c'est ce partenaire qui veux me aide.
Mon père souhaitait aussi que je cherche un associé etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'utiliserons dans des investissements tel que dans l'immobiliers ou autre investissement fructueuse.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans et mon frère 18ans .
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays  afin que mon frere puisse y poursuivre ses etudes.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposé a vous offrir 15% toute la somme qui represente notre heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
 

N'ayez pas d'inquiétude, car tous les documents
relatifs à ce trésor sont entre mes mains. De même que
l'adresse de la société de Bank. J'attends
seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la
valeur du trésor. Nous nous sommes mis d'accord aussi
pour vous donner 5% de la valeur du trésor pour
rembourser les dépenses que vous aurez engagés pendant
la transaction.
 
Maintenant que vous avez compris le sens de notre
proposition,  je souhaite que tout se passe vite. Car
le temps n'est pas à notre faveur. Ce que nous
exigeons de vous c'est la fidélité et la confiance.


Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon emailQue Dieu vous benisse.....

NADEGE et PRINCE

Aucun commentaire: