vendredi 19 septembre 2008

Donation du Cardinal,

Donation du Cardinal,
Je suisGANTI Amaral, frère du feu son éminence
Cardinal Bernardin GANTI.
En effet en collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne
laissé par mon frère défunt dans son testament je cite:<<Une partie de mes
biens soit une somme de 100,000 euros servira de don,pour les personnes
déshéritées du monde,et en particulier pour la construction des églises
catholiques.je demanderai donc a tout bénéficiaire de cette somme,quel
que soit sa personnalité de faire un bon usage,et d'être fidèle a notre
DIEU créateur>>.Si vous recevez ce courriel c'est que vous etes le
bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n'a pas d'importance
nous sommes tous les même devant Dieu..
Avec l'accord du pape  BENOIT XVI les vœux de mon feu frère seront
respectés. Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions
de contacter l'avocat chargé de la remise de la donation Maître  Anani  a
son courriel : codjiacabinet1@yahoo.fr
Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais en Italie et je ne
pourrai vous répondre sitôt.
Faites bon usage de votre bien.

Aucun commentaire: