vendredi 5 septembre 2008

PARTENARIAT

Nom :LEFEVRE
Prénom :BENEDICTE
Profession : Comptable à Ecobank
 
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
 
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. J'ai conscience que mon message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Bref, je me nomme Mlle BENEDICTE LEFEVRE Cadre au Département de la Comptabilité d'une banque de la place. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1990 et depuis 1995, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $6.52O.OOO MILLIONS USD. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête pour réaliser cette transaction. Et sachez que je ne suis pas entrée en contact avec vous par l'effet d'un hasard non! Car j'ai effectué des recherches approfondies sur belles locations de vacanes,c'est ainsi que j'ai obtenu plusieurs MAILS et mon choix s'est porté sur vous, mais c'est tout simplement le résultat de mes prières car j'ai prié afin de demandé à Dieu de me guider et de faire en sorte que je puisse être en contact avec une personne que LUI DIEU choisira pour moi, c'est la raison qui me pousse à faire cette affaire avec vous car j'ai placé ma confiance en DIEU et je sais que toute personne guidée par DIEU ne regrette jamais..
 
Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur un compte bancaire que vous me fournirai. Mais après quoi il devrait être partagé comme suit : 50%, 50% c'est-à-dire moitié, moitié. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour cette affaire serait fait en 10 jours ouvrables.
 
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'aimerais que vous m'aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre région ou racheter des villas de reve. Si mon affaire vous intéresse veuillez me répondre le plus vite possible à l'adresse ci-dessus à cette adresse :leferve_benedicte2@yahoo.fr
Très amicalement.

Aucun commentaire: