lundi 1 septembre 2008

sALUTATIONS

Je suis Louis Josué, ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics Illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la Rà ©publique du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite A  mon état critique dû au cancer de poumon, il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à  de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.       C'est ainsi que je me sers du net pour contacter. Vous recevrez un don de 80000 euros. Au nom du seigneur créateur duciel et de la terre, cette somme vous aidera a régler une bonnepartie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu
 Ã contacter un avocat  du Bénin du nom de Me Agbo Roger suite à  mes recherches.  Je vous prie de prendre contact avec cet avocat pour réclamer votre donation car je pars pour les USA dès ce soirpour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur.Me 
 Agbo Roger    cabinet.dumaitre.agbo@gmail.com TELEPHONE: +22995070849Très sincèrementConformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistré dans un fichier déclaré à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et
 de suppression de données vous concernant     

Aucun commentaire: