mardi 9 septembre 2008

Votre attention svp



Attn  Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition daffaire. Je suis Nasin ROBERT  Résidant en Côte dIvoire. Jai  20ans. Mon pcre Alain ROBERTest décédé il ya de cela quelque année en me laissant un héritage de 4.500.000$us.

Je sollicite votre aide afin de maider ´r transférer cet argent dans votre pays. En effet, en raison des troubles politiques qui ont secoué ce pays, mon pcre a mis cette somme en liquide ´r lintérieur dune valise et a confié la garde de cette valise ´r une société de sécurité de la place en indiquant quil sagissait deffet de famille pour des raisons de sécurité.. Vous devez savoir quune situation dextreme insécurité régnait et que meme la banque centrale avait été cambriolée par deux fois. Il était donc impossible davoir confiance aux institutions bancaires, surtout que mon pcre était impliqué politiquement et recevait des menaces de plus en plus précises ; il a dailleurs fini par etre assassiné par les escadrons de la mort qui font toujours ravage

dans ce pays. Par discrétion et par souci de sécurité donc il a déposé la malle qui contient les fonds ´r une société de sécurité de la place juste avant detre assassiné Cet assassinat ma plongé moi-meme dans une situation des plus inconfortable car il était ma seule famille vivante. Jai été obligé de vivre dans une extreme pauvreté jusqu´r présent en attendant une certaine accalmie de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de rentrer en possession de mon héritage. Mon objectif en vous contactant
est dobtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande discrétion et aussi votre aide dans les investissements de cet argent, en échange de quoi,

je suis pret ´r vous céder 10% du montant total en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que cela pourrait occasionner pour vous.Je madresse ´r vous en tant quétranger pour la simple raison que si ce secret venait ´r etre dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement la vie. Je vous ai donc choisi en estimant que nétant pas impliqué de pret ou de loin dans ce qui se passe en Côte divoire vous seriez la personne idéale pour
mener ´r bien cette transaction dans le secret le plus absolu. Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part.

Que Dieu vous bénisse.

Nasin

Aucun commentaire: