samedi 18 octobre 2008

Bonjour

A votre attention.

 

Je nomme Mr BERNARD WALTER , je suis de nationalité Suisse et exploitant pétrolier de profession.

 Je fais des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes .

j'offre des prêts à court, moyen et long terme présentement je me trouve en Afrique où les demandes sont  importantes
Nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction .

Pour vos demandes faites des propositions par
rapport aux taux et aux échelonnements de paiement ,nous verrons comment faire .

NB : Faites des propositions raisonnables car notre but premier c'est de rendre service, pas pour faire de profits.

 

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter directement par téléphone.

 

Bien à vous

 

Mr BERNARD WALTER

Tel : 0022 5058 26882

2 commentaires:

Anonyme a dit…


VOILA CE QUE J'AI Reçu


Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul »

Je suis Bernard WALTER de nationalité Suisse. J’ai résidé il y a quelques temps au bénin suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de SIX MILLION TROIS CENT DIX HUIT MILLE EURO(6.318.000 ,00 €).

Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE MAGNIN à Nouméa en NOUVELLE CALÉDONIE d’où je vous écris ce message.

Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du BENIN.

Mon voeux le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une Fondation.

Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai contacté.

Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu Raoul Follereau. Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les Hommes qui ont la possibilité d'aider des personnes en détresse le fasse sans retenue.

La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à réaliser ce rêve.

Cet argent est présentement au et c'est un Notaire qui est chargé de tout organiser pour le transfert. C'est un homme de confiance, car je travaille avec lui depuis plusieurs années. C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact pour tout organiser.

Voici les Coordonnées du Notaire :

Maître JEAN PIERRE CARRIER
Email: maitre.jeanpierrecarrier@outlook.fr


Vous devez prendre contact avec lui dès réception de ce message.

Très cordialement votre bien aimé.

Mr BERNARD WALTER

Unknown a dit…

moi j'ai reçus le 8 avril 2014:

Bonjour Mr ou Mme,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais
ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand
humaniste Raoul FOLLE-REAU nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être
heureux tout seul ».

Je suis Bernard WALTER de nationalité Suisse. J’ai résidé il y a
quelques temps au MALI suite à des affaires florissantes que j’ai
entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a
permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de
UN MILLION CENT DIX HUIT MILLE EUROS (1.118.000 ,00 €).

Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE MAGNIN à Nouméa en
NOUVELLE-CALÉDONIE d’où je vous écris ce message.

Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de la prostate qui est
en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et
certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont
comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants à qui je
pourrais léguer mon héritage.C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci
d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre
d’édifier une Fondation qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes
Avoirs deviennent systéma-tiquement la propriété du gouvernement du
MALI.

Mon vœux le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une
personne physique ano-nyme afin que cette dernière mène des actions
sociales à travers une Fondation.

Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai
contacté.

Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme comme vous,
à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et
qui fera les bonnes œuvres comme feu Raoul FOLLEREAU.
Il y 'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les
Hommes qui ont la possibilité d'aider des personnes en détresse le fasse
sans retenue.

La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de
m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre
heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que
vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à
réaliser ce rêve.

Cet argent est présentement au MALI et c'est un Notaire qui est
chargé de tout organiser pour le transfert. C'est un homme de confiance,
car je travaille avec lui depuis plusieurs années. C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact pour tout organiser.

Voici les Coordonnées du Notaire :

Maître BAILLY GUY
E-mail : infocabinet.bailly@netcourrier.com

Vous devez prendre contact avec lui dès réception de ce message en lui
communiquant vos coordonnées suivants pour qu'il puisse entamer la
procédure :

Nom:
Prénom:
Pays:
Nationalité:
Téléphone fixe et portable:

Merci de bien vouloir répondre a ce message et aussi je vous demander
de bien vouloir en faire bon usage de cet argent.
Très cordialement votre bien aimé.

Mr BERNARD WALTER