samedi 15 novembre 2008

Votre annonce

Bonjour, j'ai vu l'annonce de vente de votre voiture et je suis intéressé, je voudrais donc si elle est toujours disponible l'acheter. Pour ce fait, je voudrais avoir votre nom et prénom, vos numéros téléphoniques fixe et portable, votre dernier prix ainsi que le mode de paiement de votre choix. Aussi, je tiens à vous préciser que je ne suis présentement pas sur la France pour des raisons de travail. Je rentre le 15 Octobre. Alors si cela ne vous pose pas de souci, je voudrais entamer les démarches de vente, afin que une fois notre transaction terminée vous nous réservez le véhicule et a mon arrivé en France je me chargerai de me rendre à votre adresse pour signer les derniers papiers avec vous et récupérer le véhicule. Si j'ai voulu vous acheter ce véhicule, c'est parce qu'il m'intéresse vraiment, alors suite à ce message je reste en attente d'une réponse favorable. Cordialement.

Mr DIDIER ANDRE RAOUL Tel : 00225 45 43 12 14

Aucun commentaire: