jeudi 20 novembre 2008

A VOTRE ATTENTION CE MESSAGE N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS...

Bonjour Madame/Monsieur,

Je me nomme Mr JEAN BODIN, né le 18 janvier 1951, ressortissant Canadien ayant exercé comme diplomate depuis des années.
J'ai un cancer de la gorge et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne œuvre humanitaire.
De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes:

1-Votre votre nom et prénoms complet.
2-Votre numéro de téléphone.
3-Votre numéro de fax (si possible).
4-Votre adresse.
5-votre profession.

Une fois ces informations reçues, je prendrai des disposions afin qu'un émissaire puisse voir dans quel mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.

PS: Je vous prie de bien vouloir me répondre a cette adresse électronique: jbodin@rocketmail.com

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de vos nouvelles,recevez mes très cordiales salutations.

Monsieur Jean BODIN
E-mail: jbodin@rocketmail.com

Aucun commentaire: