mercredi 21 janvier 2009

Bonsoir Cher Correspondant

Bonsoir, Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous qui je l'espere sera un très grande surprise pour vous, vu qu'on ne se connait pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent.
 
 Mon nom est Yoro Wahonon Françoise, fille unique de feu Yoro Tiemoko Edmond. Mon père était un grand exportateur d'or et de diamant vivant en cote d'ivoire et aussi militant d'un parti politique de l'opposition de la place. J'ai 23 ans, c'est avec plaisir que je souhaiterais communiquer avec vous en espérant que vous m'aiderez dans de bonnes conditions et avoir des meilleurs rapports d'entente entre nous.
 
 J'ai une opportunité d'affaire, mon defunt père avant d'être assassiné lors de la guerre qui a éclaté ici en Côte d'ivoire, a laissé une forte somme d'argent dans une caisse metalique bien scéllée et qui se trouve dans une société diplomatique de securité et de gardiennage. Le montant est de $12.000.000 (Douze millions de dollars américains), (j'ai même les documents et informations du depot en ma possession que l'avocat de mon père m'a remis qui prouve l'existence du colis).
 
J'aimerais que vous vous présenté en tant que l'associé ou partenaire étranger de mon defunt père residant hors du pays comme il est mentionné sur le document de depot en ma possession afin d'obtenir la procedure d'extraction du colis auprès de cette societe de securité et pour que je puisse venir vivre une nouvelle vie dans votre pays ou vous serez pour moi une nouvelle famille, car ici je souffre tant et j'aimerais que tout cela se termine de part votre soutien.
 
Voilà les différents points que je souhaiterais souligner et ce que j'attends de vous sincèrement
: - Que vous m'assistiez en acceptant de vous présenté comme le partenaire étranger désigné par mon défunt père pour m'aider dans cette affaire.
 - Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi. - Que vous m'assistiez financièrement dans la réalisation de cette transaction
- Que vous m'aidiez à placer cet argent sur un compte chez vous et à l'investir dans les domaines lucratifs dans votre pays.
 
 Je suis prête à vous ceder 10% de toute la somme après l'operation, puis 5% pour toutes les dépenses et efforts que vous fournirez si seulement vous m'aidez à recuperer l'argent, car ici je ne suis pas en sécurité et je n'ai également pas confiance à mon entourage duquel je me mefie beaucoup.
Je vous donnerais plus de détails et informations essentielles, dès que j'aurais de vos nouvelles.
 
 J'aimerais que vous gardez cette affaire tres confidentielle, ce colis est toute ma vie et je n'aimerais pas le perdre, JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE ME TROUVE DANS UN CAMP DE REFUGIE A CAUSE DE LA GUERRE CAR JE N'AI PLUS RIEN, VEUILLEZ IMAGINEZ CE QUE J'ENDURE.
 Du fond du coeur, Sincerement, Mlle YORO Françoise
 
N.B: Pour plus d'informations sur l'assassinat de mon père et moi, veuillez consultez ce lien: http://www.soirinfo.com/article.php3?id_article=2990 http://www.xanga.com/featuredweblogs/690066901/item/

Aucun commentaire: