vendredi 2 janvier 2009

DEMANDE DE COLLABORATION

Bonjour Monsieur/Dame

   C'est au cours d'une séance de navigation sur le net que j'ai eu la joie et le plaisir de découvrir votre adresse électronique.

En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou  (République du Bénin) en Afrique de l'Ouest.

J'ai l'ambition légitime d'investir dans tous les domaines d'affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c'est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et

Sincère collaboration dans le cadre de toutes

Activités rentables du secteur privé.

Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l'opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants :

-1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique

-2 la sauvegarde d'un commun profit

-3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision.

Les informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d'affaires.

Pour plus d'amples compréhension, veuillez bien me contacter. Dans l'espoir d'une suite attrayante, je vous prie de croire l'expression  de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration.


ALMEIDA

Aucun commentaire: