jeudi 22 janvier 2009

PRIVÉ ET CONFIDENTIEL / proposition d'affaire

Proposition de transfert de fonds,


Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que
vous ne connaissez pas, mais moi j'ai une activité lucrative proposition
d'intérêt mutuel pour partager avec vous. Je me suis votre référence dans ma
recherche pour quelqu'un qui convient à mon projet de relation d'affaires.
Je suis Mr.Patrick W. K. Chan Directeur exécutif Et chef de la direction
financière de Hang Seng Bank Ltd j'aurai besoin de vous pour m'aider dans
l'exécution d'une entreprise projet de Hong Kong à votre pays. Il implique
le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette transaction doit être
légalement fait sans accroc.


Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte,
nous allons partager le ratio d'être convenu par les deux de nous. Contactez-
moi sur mon adresse e-mail confidentiel (mrpatrickchan1@gmail.com) Je vais
vous fournir avec plus d'informations sur cette opération dès que je reçois
une réponse positive de tu.


Cordialement,
E-mail: mrpatrickchan1@gmail.com
M. Patrick K. W. Chan

Aucun commentaire: