jeudi 12 février 2009

Bonjour

Bonjour   Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître  surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.  C'est avec un humble plaisir que je vous écris la présente sans tenir compte du  fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte dans ma  recherche ardente d'un individu ou d'un groupe sérieux et digne de confiance qui  pourrait se charger d'une affaire confidentielle de cette magnitude m'en  assurant que je ne serait ni trahi ni déçu par vous. Je voudrais de ce faite,  avec votre accord, vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre  aide. Je me nomme Mlle SYLVIE KEDEM, j'ai 24 ans et la fille unique de mon Père  Honorable DANIEL KEDEM qui était un très riche et puissant ambassadeur de la  côte d'ivoire en israel, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires  le 22 juin 2005 alors qu'il était attendu par le gourvernement ivoirien pour les  médiations pour le retour de la paix en côte d'ivoire.Après la mort de mon père,  ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une  Compagnie de sécurité et de gardiennage de la place d'une valeur de (4.800.000  EURO) ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père)  mourut 6 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à  Abidjan (CLINIQUE INDENIE).    Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents  relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (4.800.000  EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement  d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être  transférés selon le testament écris par mon père. Elle me recommanda aussi de  chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son  assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.    - Changement de bénéficiaire ;  - Servir de gardien ;  - Fournir un compte pour le transfert de fonds ;  - M'aider à le rejoindre dans son pays ;  - Poursuivre mes études ;   D'ailleurs, je vous donnerai 5% pour toutes vos dépenses que vous effectuerez  pour récuperer cette malle au sein de la compagnie de sécurité et 20% pour votre  récompense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous  serai  reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles.  Veuillez s'il vous plaît garder la discrétion à cause des problèmes  sociopolitiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été  assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma  vie à cause de cet héritage. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté  pour que mes biens soient transférés le plus vite possible afin de vous  rejoindre dans votre pays et m'aider par la suite à investir et créer des ONG  pour des personnes démunies.    NB: Je me cache en ce moment dans un camp de réguge considére comme une eglise  de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je  suis victime. S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de  ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et  l'honnêteté. Si vous n'êtes pas intéressé vous pouvez supprimer mon mail, merci  de votre bonne foi.   Dans l'espoir de vous lire et d'une suite favorable, recevez mes sincères  salutations. Que Dieu vous bénisse!   Mlle Sylvie KEDEM 

Aucun commentaire: