mercredi 18 février 2009

Madame Géraldine Chaplin

Bonjour,
   
Je suis Madame Géraldine Chaplin de nationalité Française, je suis née le
12 Janvier 1949 à Rennes. C'est avec un cœur plein de désespoir que je
vous écris pour solliciter votre accord pour réaliser des projets pour les
enfants et femmes démunis de votre pays car Je souffre d'un cancer qui
est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort
certaine.  

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du
fait de mon état de santé dégradé.  Ma situation matrimoniale est telle que
je n'ai ni Mari car décédé des suites d'une crise cardiaque et encore moins
d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse vous léguer mes fonds
afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abri
et les démunis.
Si donc vous estimez que vous pourrez donner à ces pauvres enfants une
lueur d'espoir et une joie certaine alors faite moi savoir votre avis afin
que nous puissions échanger davantage.
Cette mission que je voudrais que vous réaliser pour moi a été depuis fort
longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de
santé je suis bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir
entièrement confiance pour léguer mes fonds afin qu'il réalise de grands
projets pour ces pauvres enfants et femmes de ce monde.  
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds
pour votre œuvre.
   
Je vous embrasse.
Madame Géraldine Chaplin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

maintenant l arnaque ce fait directement sur des sites de tchat j ai ete contacter par une certaine arlette valentin qui a voulu mon adresse msn elle a voulus que je contact directement son huissier mr ben lamine pour les modalitees mais je ne suis pas tomber dans le panneau