mardi 10 mars 2009

Donation/Rouffiac Marie-Héléne

A Votre Honneur,

Je suis Madame, Rouffiac Marie-Héléne , ressortissant Française née le 03 avril 1951, Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois auprès d'une clinique de la Place à Londres J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé alarmant.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari (decédé), ni enfants et ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de
853 000 Euros pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent. Écrivez moi sur mon adresse personnelle email: : rouffiacm@yahoo. com Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.
Sincèrement votre,
Rouffiac Marie-Héléne.

1 commentaire:

nafsep a dit…

Nous avons reçu un message identique auquel nous n'avons pas donné suite.

Association française des sclérosés en plaques