mardi 14 avril 2009

Bonjour

Je suis inspecteur financier et J'aimerais vous faire une proposition au sujet d'un problème auquel j'ai été confronté il y a maintenant quelques mois.
Je suis chargés de faire un inventaire sur les transactions bancaires réalisées dans notre institution et desceller les éventuelles anomalies en vue d'y parer au plus vite.
Pendant mes recherches, j'ai trouvé un montant vraiment considérable sur un compte dont le propriétaire a péri dans un accident d'avion ainsi que les héritiers,
Après mes investigations j'ai découvert que cette somme avait été déposée en option bloquée depuis 2000 par un Étranger européen Depuis lors ce comptes est là sans réclamation de qui que ce soit.
À cet effet, je sollicites votre coopération pour que nous puissions placer cette situation à notre avantage et partager ce montant de façon équitable c'est à dire 50% chacun.
Sachez que cette opération est à cent pour cent sans risque,
Je vous prierai, si vous êtes intéressés par cette proposition, de m'en faire part afin que je vous donne plus amples informations et vous dire la procédure que nous emploierons à cet effet, Parce que si je vous en dis plus, je pourrai compromettre cette opération En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité car je suis toujours en service.
Merci pour votre compréhension.
J'attends de vos nouvelles
A bientôt

Aucun commentaire: