vendredi 8 mai 2009

Bonjour.
Merci de m'avoir répondu suite à mon contacte sur le site de leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France),
je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

-Nom
-Prénom
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix du bien
-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien.
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.

Mr et Mme.BESSE JEAN PAUL.
Tel 00225 57 36 86 30
Amicalement

Aucun commentaire: