jeudi 15 octobre 2009

hello

De :
  umuikpo johnson
Date :
Jeudi, 15 Octobre 2009 12:38

Bertine U.johnson je suis le seul enfant de la fin du MR

et Mme dominic JOHNSON. mon père a été empoisonné à mort par

ses associés en raison de sa richesse et au cours de mon

les pères de maladie, il m'a appelé sur son lit de malade que son seul

Daurther parce que ma mère est morte quand suis jeune et il m'a dit

au sujet de l'argent ($ 12.5mUSD), il a déposé dans AFRICAN COMPANY ici

d'assistance à la sécurité dans notre pays, que c'est à cause de cet argent, il

a été

empoisonné que s'il meurt, je chercher quelqu'un qui i

confiance pour m'aider à transférer cet argent à notre pays de cette

de son pays à des fins d'investissement à l'étranger alors que je

continuer mes études, alors la personne sera la gestion de la

l'investissement.


Chers am solliciter votre aide pour m'aider à transfert

cet argent hors de ce pays pour ma vie, je vais bien, tout

viendra à votre rencontre pour continuer mes études dans votre

country.Dear suis impatient d'entendre parler de vous, afin que nous

permet de discuter sur ce que sera votre indemnisation au titre de cette

Assistance.


Bonjour, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes:

1 - Votre nom complet

2 - Votre âge

3 - votre profession

4 - résodence votre pays


Merci

De Bertine U.Johnson

Aucun commentaire: