mercredi 28 octobre 2009

Je sur comptable a la banque BCB je vais virée $6.million a la etranger

You're invited to:   Je sur comptable a la banque BCB je vais virée $6.million a la etranger
By your host:   Ashraf Cotu
 
Date:   Wednesday October 28, 2009
Time:   1:00 pm - 2:00 pm  (GMT +00:00)
Location:   Cher Ami Salut, Je suis MR, Ashraf Cotu comptable a la BANQUE COMERCIALE DU BURKINA (BCB), je vais virée $6.million (usd) a la etranger si vous pour vais me aide et ci ça vous intersse je vous enverrons tous les détails sur la façon dont on va fait le demache et également noter que vous aurez 30% du montant indiqué .si vous êtes d'accord pour m'aider à exécuter cette transaction. reponne moi rapidement et s.v.p ces un propossition confidentielle merci
 
   
ADD to YAHOO CALENDAR (link supprimé)
Copyright © 2009  Yahoo. inc All Rights Reserved |Terms of service | Privacy Police (liens supprimés)

Aucun commentaire: