mardi 3 novembre 2009

Privé / Confidentiel Proposition d'activités

HANG SENG BANK LTD.
83 Des Voeux Road.,
Central Hong Kong, Hong Kong.
Tel: +8615917425377

Cher Ami,
Mon nom est M. Mong Hoi, je travaille avec HANG SENG BANK,
HONG KONG. J'ai une proposition d'affaires de $ 24.500.000
(vingt-quatre millions cinq cent mille dollars des
Etats-Unis), pour vous permettre de traiter avec moi de mon
bank.I besoin de vous pour m'aider dans l'exécution de ce
projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. J'ai besoin de
savoir si vous serez capable de gérer cela avec moi avant de
vous expliquer en détails, je ne vais pas accepter ou de
reconnaître tout appel téléphonique. Seuls les messages fax /
e-mails serait traitée en ce qui concerne cette proposition,
Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi vos
noms,après que je vais vous fournir de plus amples
informations sur cette opération.

Cordialement,
M. Mong Hoi.

Aucun commentaire: