jeudi 11 mars 2010

URGENT

Bonjour Monsieur/Madame

 

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

 

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Madame PAILLET SAHRA née le 01 Novembre 1952 à Paris en France et residante en Côte d'ivoire. Mais pour une raison particulière, j'ai du être une aventurière à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département. 

 

C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 426 mille euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamné à une mort certaine.

 

C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis, les personnes sans domicile fixe, les malades et les retraités en vous donnant ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.


Si vous êtes d'accord à faire ce que je vous ai demandé faite le moi savoir, veuillez me repondre sur ma boîte prvée: pailletsahra@live.fr.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.

Fraternellement,                                               

Mme PAILLET SAHRA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir le même mail, à quelques différence près ! Trop beau pour être vrai, j'ai fait une rapide recherche. Mais je ne comprends pas quel est l'intérêt d'un tel mail.
Si l'on répond à ce mail, nous renvoie-t-il un autre mail contenant un virus ? ou nous demande-t-il nos coordonnées bancaires ?