vendredi 25 juin 2010

Nouvelle mise à jour de votre compte FREE





Bonjour,
Suite à la vérification des comptes ainsi que les cartes de crédit, nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox. Nous vous demandons de mettre à jour votre compte le plus tôt possible. Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sinon ce dernier sera définitivement supprimé dans notre serveur.

http://free.fr/support/verification/compte/1253655 lien supprimé contenait:

//securitefr1.com/free.fr/login.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0e23d21a3473403427ea1a804604701ccb23d21a3473403427ea1a804604701ccb

Merci de votre fidélité
A très bientôt sur Free

Service Client
www.free.fr

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre site , grâce à lui , bon nombre d'internautes (dont moi aujourd'hui) ont évités les pièges de personnes peu scrupuleuses qui hélàs sévissent de plus en plus ...

Bonne continuation à vous.

Anonyme a dit…

J'ai reçu cet e-mail, je suis Espagnole, par cela il me semble rare de recevoir cet e-mail, j'ai contacté le service, à voir qu'il me dit, le email est service@free.fr je suis confuse parce que je suis Espagnole et il est très rare que je reçoive un courrier électronique de la France, c'est la première fois qui me passe cela, j'ai cherché dans google avec la direction de la page et j'à sorti ce blog

philippe a dit…

Je reçoit ce mail au moins 3 fois par jour, y en a marre. Y arrivent pas a les arreter les coupables car y doivent ce faire de la tune.

philippe a dit…

Je reçoit ce mail au moins 3 fois par jour, y en a marre. Y arrivent pas a les arreter les coupables car y doivent ce faire de la tune.

Anonyme a dit…

MERCI, je viens d'éviter une belle arnaque aujourd'hui.
A retransmettre aux amis.
bonne continuation

Anonyme a dit…

J'ai reçu ce mail aujourd'hui, soit 1 an après les internautes ci dessus !!! à croire que rien n'est fait contre cette vermine ! Tib

dédé a dit…

J'ai aussi reçu ce mail. A ne pas cliquer car c'est une arnaque manifeste !

Cher Client Freebox ,

Suite a la verification des comptes ainsi que les cartes de credit.
Nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox.
Nous vous demandons de mettre a jour votre compte le plus tot possible.
Vous avez un delai de 24h pour retablir l'acces a votre compte sinon ce dernier sera definitivement supprime de notre serveur.


http://free.fr/support/verification/compte/13005655



Merci de la confiance que vous nous temoignez.

Nous vous souhaitonsune agreable utilisation de votre Freebox

Anonyme a dit…

Encore une belle arnaque aujourd'hui,
A retransmettre aux amis.
bonne continuation
----------------------------------------------------------
Service free

Votre montant a ete rufusee par votre operateur .

Afin de regulariser , s'il vous plait suivez ces deux etapes simples.

(1) Telechargez la piece jointe fournie par notre equipe de securite.
(2) Ouvrez le fichier joint (dans votre navigateur Web) et de remplir le besoin
domaines.

Lors d'echec du reglement , nous procederons a anuller votre ligne telephonique

Cette intervention vous sera facturee

Cordialement

l'equipe free

Service@2012

Anonyme a dit…

Y en a marre des ARNAQUES sur FREE.

ATTENTION
message en provenance de : http:\\hartencourt.com\compte

Vous disant:

Cher membre Free,
Il a été notre attention que vos informations de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jour.Cela vous oblige à mettre à jour vos informations. Veuillez bien vérifier vos informations, sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte.
Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation Freebox.
Connectez-vous à votre interface de gestion FREEBOX - ICI.

et c'est signé (L'équipe Free Adsl(Freebox)

Anonyme a dit…

j'ai reçu le meme type de mail et en plus je ne suis pas abonnée chez free
Bonjour,

Dans le cadre du changement de notre serveur de la version 3 à la version 4, Notre système a détecté des erreurs concernant votre compte. Nous vous demandons de mettre à jour votre compte le plus tôt possible sinon votre compte sera supprimé dans notre serveur.
Attention : La réactivation de votre compte implique un dépôt de garantie de
400 Euros qui vous sera immédiatement facturé, ainsi que des frais de traitement et de gestion de 4 Euros mensuels.

http://free.fr/support/verification/compte/1253655


Merci de votre fidélité .

A très bientôt sur Free