mardi 17 août 2010

Mme Velayoudon Yolaine

Bonjour
je me nomme Velayoudon Yolaine née le 24 Février 1968 originaire de la France.J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de € 2.025.000 (deux millions vingt cinq mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre sur mon adresse personnel : yolainevelayoudon@gmail.com
Que la paix du seigneur soit avec vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai reçu la même proposition

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de voir passer ce spam dans ma messagerie, mais madame est mainteant originaire de Nouvelle- Calédonie et hospitalisée à Londres.
Cordialement

Anonyme a dit…

Hello!

Idem,ce jour, je n'ai pas ouvert,puisque je fais d'abord une recherche, lorsque je connais pas la personne..
De plus, lorsque votre frère est atteint d'une tumeur au cerveau et dont le courage est à la hauteur de cette merde de maladie..
ç glauque,certainement un groupe de bolos!
MARIE