mardi 26 octobre 2010

BONJOUR ( CECI EST TRES URGENT)

Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être heureux tout seul »

Je suis Basuyaux Jean Pierre de nationalité française. J'ai résidé il y a quelques temps en Côte d'Ivoire suite à des affaires florissantes que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m'a permis de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour à la somme de SIX MILLION TROIS CENT HUIT MILLE EUROS (6.308.000 ,00€).

Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE MAGNIN à Nouméa en NOUVELLE CALÉDONIE d'où je vous écris ce message.

Je souffre malheureusement d'un terrible cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n'ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d'édifier une Fondation qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d'Ivoire.

je voudrais vous faire savoir que dans l'hôpital ou je suis actuellement nous n'avons pas la possibilité de rentrer en contact avec qui que ce soit par voix téléphonique et pour cela je m'en excuse.

Mon vœux le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une Fondation.

Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai contacté.

Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu Raoul Follereau. Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les Hommes qui ont la possibilité d'aider des personnes en détresse le fasse sans retenue.

La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à réaliser ce rêve.

Cet argent est actuellement en Côte d'Ivoire et c'est mon Notaire qui est actuellement en France qui sera chargé de tout organiser pour le transfert. C'est un homme de confiance, car je travaille avec lui depuis plusieurs années. C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact pour tout organiser.

Voici les Coordonnées du Notaire en France :

Maître BIGNOLET BRUNO
E mail : bignolet.bruno@gmail.com

Très cordialement votre bien aimé.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ces grosses mètres d'escrocs ivoiriens hhhhhh
Et en plussss ils commencent a bosser a 17h trop rigolo