samedi 27 novembre 2010

Je veux investir dans votre pays

Bonjour Je voudrais demander à travers ce moyen pour votre coopération et de garantir la possibilité d'investir dans votre pays. J'ai un capital important, je honorablement l'intention d'investir dans votre  pays dans les affaires qui vous sont de conseiller et d'exécuter là-bas pour les avantages mutuels de deux d'entre nous. Votre pouvoir de co-opération est de devenir mon partenaire dans votre pays et  de créer des idées sur la façon dont l'argent sera investi, correctement gérés et le type d'investissement aprés l'argent est transféré à votre garde avec votre aide. Pendant ce temps, sur indication de  votre volonté de traiter cette transaction sincèrement en protégeant nos intéréts et de votre acceptation de cette proposition, je voudrais vous fournir des informations complètes, détaillées procédure et  le montant impliquent. Je serai heureux de réserver cet égard et l'opportunité pour vous, si vous le désirez, mais ne vous exhorte à la question de votre attention immédiate qu'elle mérite. Réjouissez- vous de votre réponse. Cordialement, M. David Alamieyeseigha 

Aucun commentaire: