jeudi 30 décembre 2010

BUREAU DE MR AGOSSOU DAVID

Bureau de : David AGOSSOU,
directeur de facture et dechange,
(Continental BanK Benin ).

Cher ami ceci est STRICTEMENT CONFIDENTIEL ET PRIVE,
Je decide de vous contacter apres avoir recherche et reзu de dignes
informations sur votre honnкtete. Par consequent je me fie a vous.

Je suis M.David Agossou, de (Continental BanK), Republique de Benin.
nous avons decouvert que la somme de douze millions
cinq cents mille dollars des Etats-Unis (USD$12.500.000.00) flottant
dans un compte sest ouverte a cette banque depuis 2001
et comme a partir de 2006 personne na effectue une operation bancaire
sur ce compte encore, et apres кtre passe par quelques
vieux dossiers dans les disques jai decouvert que le proprietaire du
compte est mort en sept 2005 par accident de voiture avec
toute sa famille, par consequent les fonds sont flottants. Apres
verification due jai note quaucune autre personne ne connaоt ce
compte a part son epouse qui etait egalement morte dans laccident, et
le compte na aucun autre beneficiaire et ma recherche
montre que jusqua sa mort il etait le directeur de STE AMEN COMMERЗANT
[ SARL] depuis notre banque ,apres sa mort, nous
nous etions attendus a ce que un de ses proches parents vienne reclamer
les fonds parce que nous ne pouvons pas le transferer a
moins que quelquun se presente en tant quune relation aux defunts comme
indique dans nos directives et archives doperations bancaires.
Mais jusqua ce jour personne nest venu a cette banque comme son proche
parent ou relation directe.
Cest donc a base de cette decouverte que moi et dautres fonctionnaires
dans mon departement ont maintenant decide de
vous faire part de cette proposition de businness et de vous transferer
les fonds en tant que proche parent ou relation aux
defunts pour la sыrete et le deboursement suivant puisque personne nest
venu reclamer et nous ne voulons pas que cet argent
entre dans le tresor de banque en tant que facture non-reclamee. Sur
cette note, jai decide de chercher pour qui son nom sera
employe en tant que prohe parent comme personne ne sest manifeste.
Et la loi de mon pays ici ne permet pas a un tel montant de rester plus
de SIX ans sans reclamation manifeste aucune ,
parce que dans ce cas les fonds seront transferes au tresor de
gouvernement comme non-reclame apres cette periode.
Sur la reception de votre reponse, je vous enverrai le formulaire de
demande, le contact de la banque et la prochaine
etape a prendre.
Je ne manquerai pas dapporter a votre notification que ces affaires
sont secretes que vous ne devriez avoir
aucune crainte pendant que toutes les modalites pour le transfert de
fonds peuvent кtre menees a bonne fin
dans quatorze jours encaissants, apres que vous vous appliquiez a la
banque comme relation aux defunts.
On la resolu que 30% sera pour vous tandis que 10% a ete prevu pour
defrayer tous les depenses pendant
le processus de la transaction. Alors 60% sera pour moi apres que les
fonds auront ete remis en votre compte bancaire.
Quand vous recevez cette lettre, envoyez-avec moi un E-mail en
signifiant votre decision.
Mettez vos numeros prives de Tel/Fax pour la communication rapide que
je serai tres heureux si vous pouvez traiter
ces affaires avec le plus grand secret quelles exigent en raison de ma
position dans cette banque. Pour des raisons de
confidentialite, repondez a mon email prive : david_agossou@lavache.com
Jespere un rapport tres reussi daffaires avec vous.
Mes Meilleurs salutations,
M. David AGOSSOU

Aucun commentaire: