jeudi 13 janvier 2011

FINANCEMENT DE VOS PROJET AVEC OU SANS APPORT SI SERIEUX

Bonsoir,
Du nouveau  mes amis, au niveau des financements, aussi ai-je pensé à vous. En effet, j'ai des partenaires financiers et investisseurs européens et autres qui financent :
- Projets sociaux dans les états africains
- Projets innovants et viables, privés en Afrique générant des emplois AVEC OU SANS APPORT
- Renflouement financier des entreprises
Je vous propose de me trouver des projets à financer et nous partagerons les commissions payés par les porteurs de projets.
Pour commencer, les projets doivent être bien montés par des professionnels car le financement d'un dossier dépend de la qualité du BUSINESS PLAN (retour sur investissement, prévoir sur trois ans)
Pour les entreprises, prévoir un bilan d'au moins trois ans, le CA ...
Ensuite, vous m'enverrez les dossiers après avoir fait établir un MANDAT par le promoteur ou le porteur du projet me mandatant pour trouver un financement pour tel ou tels projets. Dans l'intervalle, nous aurions signé un contrat de partenariat prévoyant des avenants pour chaque dossier financé et le pourcentage des commissions.
Je fais une première étude du dossier, s'il est bien fait, je l'envoies aux investisseurs. Si un financier accepte de le financer, nous lançons donc les choses sachant aussi que pour finaliser le projet, le porteur du projet devra nous inviter pour venir sur place signer les contrats et décaisser les fonds.
Pour les projets sans apports, le financier prendra des parts pour couvrir son investissement sans oublier le remboursement avec un intérêt de 3%. Une fois sa mise récupérée, il se retire de la société.
Le nombre de part varie selon qu'il y'a apport, le pourcentage d'apport par rapport au montant du financement ; Le taux étant le même dans tous les cas : 3%.
Je pense que vous savez tout mais je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.
Cordialement
Lydie LEPAWA

SUITE
Je reviens vers vous pour vous donner aussi des éléments de réponses concernant vos questions. Ces réponses viennent d'une fondation (canadienne et américaine) qui fait partie de mon large portefeuille d'investisseurs.
Réalisations : construction des écoles, hôpitaux, dispensaires, orphelinats au Kenya, Ghana, somalie, Colombie et Russie.
Cette fondation travaille avec les banques partenaires ci-dessous ( anglaise, américaine, allemande, mondiale, ghanéenne) :
Banque of america (BOA)
DP MORGAN
FOX BANK
STANDARD BANK
HSBC
BANK OF MONREAL
COMMERCE BANK 
BANK OF NGHANA
Cette fondation y possède des FONDS LOGES, des LIGNES DE CREDIT, GARANTIES BANCAIRES POSSIBILITE DE MONTAGE  DE FINANCEMENT A PARTIR D UN APPORT PERSONNEL
Par ailleurs, le minimum de financement s'élève à 100 000000CFA . La devise est versée en MONNAIE LOCALE. La durée du remboursement se fixe selon le type de projet, le montant du financement et varie de deux à 20 ans.
Par ailleurs, une fois tous les problèmes de vérification et de signature réglés, SELON LE TYPE DE PROJET IL FAUT 45 JOURS POUR RECEVOIR LE FINANCEMENT
Dans tous les cas, c'est dans mon intérêt de travailler avec des investisseurs sérieux si non, comment je gagnerai ma vie ? Pas de projets financé, pas de commissions pour moi.
Cordialement
Lydie

Aucun commentaire: