mercredi 9 février 2011

Michel Peyroux

Bonjour très cher,
Je tiens dans un premier temps à m' excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j' avoue que cela est très important pour moi. Je suis Monsieur Michel Peyroux, je souffre d' un cancer a la gorge depuis maintenant plus de 4 ans et la malheureusement, mon médecin me traitant vient de m' informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptes du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n' ai pas eu d' enfant; ce que je commence à regretter amèrement.
Au fait, la raison pour laquelle je vous ai contacte est que je souhaite faire don d' une partie de mes biens vu que je n' ai personne qui pourrait en hériter. Une grande partie des mes biens a été versée auprès de différentes associations a caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout en Afrique. Pour le reste de mes biens, je souhaite vous faire don. Il s' agit de la somme de 745.000 euros présentement dans mon compte bloque personnel. Je suis tout à fait conscient que nous ne nous connaissions pas cependant, je vous rassure que mon intention de vous donner cette somme est très sincère. Ainsi, je souhaiterais que vous preniez contact avec moi à mon adresse e-mail : michelpeyroux@att.net je vous donnerai plus d' explications et d' assurances.
Chaleureusement,
Michel Peyroux.

Aucun commentaire: