vendredi 11 mars 2011

votre attention est nécessaire

Standard Chartered Bank (SCB)
Our Ref: SCB/IRD/CBX/021/04
Mr.Francis Williams
Executive Director
Standard Chartered Bank Ghana.

Atn. Cher Ami,

J'ai confidentielement de pouvoir de demander votre assistance pour une meilleur transaction pour lequelle ca va nous beneficier nous le deux..Tout simplement a recevoir une somme dans votre compte bancaire dans ton pays pour moi, je crois bien que ceci marchera entre nous et j'ai de l'espoir en vous pour cette information confidentielle.

Mon Nom est Mr Francis Williams,Directeur de La Banque Standard Chartered du Ghana. J'ai decider de vous contacter directement de soliciter de votre assistance et de guides de faire un investiment de transfer d'un gros sommes d'argent a transferer sur votre compte dans votre pays. J'ai de l'espoir que je vous faire une bonne confiance en vous a soutenir cette somme pour moi dans votre compte et apres je viendrai dans votre pays apres le transfer? J'ai fait beaucoup d'investigation et aussi des recherches particulierement sur ce compte dans le departement et cest UN-operationelle plus de quatres ans.

Pour le moment,j'ai a du a vous donner de plus de details sur cet profitable transaction d'investiment en attendant votre reponse par mail.il faut me repondre cet mail si vous etes interesser,je vous donnerai plus de details sur la transaction des que je recois votre reponse positive indiquant votre interressance en participant sur cet projet. Votre pourcentage est securiser pour faciliter la tache.Pardon envoyez moi votre informations complet si desous:

Votre nom complet:
Votre Addresse complet:
Telephone,Fax et votre numero de tephone.
Ocuupation:
Age:
Nationalite:

Cet procet est deja pret pour une execution des que j 'ai eu votre nouvelles.

Merci.

Mes Regards Sinceres.
Mr Francis Williams.

Aucun commentaire: