samedi 16 avril 2011

Amitiés

Je suis Hélène CHANTORT,ancienne douanière au LUXEMBOURG.


Durant toute ma carrière, j'ai été contrainte d'effectuer quelques trafics illégaux.


En ce moment là, tous mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'Ouest appelé Bénin grâce à l'ancien président de ce pays nommé "NICEPHORE SOGLO" qui à chaque virement avait son pourcentage dans son compte personnel.


Mon oncologue m'a diagnostiqué un cancer métastatique et m'a fait comprendre que mes jours sont malheureusement comptés après plusieurs mois de maladies et de souffrances.Il m'a été conseillé par le père de mon église et guides spirituels après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tous les pays du monde afin que le seigneur puisse pardonner mes péchés.

Dès demain je pars en Angleterre pour une intervention car mon état de santé ne cesse de se dégrader.


Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre je vous fait un don de 75000€ (Soixante Quinze Mille Euros).

Je vous prie d'accepter ce don en échange je réclame juste votre prière afin que mon opération se passe très bien,je vous offre ce don du fond du coeur.

Contactez mon notaire à l'adresse suivante pour réclamer votre donation.


Notaire COSME AMOUSSOU
Email: cabinet.amouss@yahoo.fr


Très sincèrement

Aucun commentaire: