mardi 26 avril 2011

Mes Salutations

Mes Salutations

Je suis Mme RUSSELS Josephine , boursière à la retraite, de
nationalité Suisse. Je vous contacte afin de vous proposer une aide
financiere de 155 000 €(Cent cinquante cinq Mille Euro) pour vous
puissiez réaliser votre projet ou régler vos problèmes financiers de
fin d'année.

Ne soyez pas étonné de cette offre très surprenante car je fais tout
ceci après confession à l'église afin que le seigneur puisse
pardonner mes péchés durant mes 20 ans de service à la bourse ." Le
fait de faire chûter les actions de nos clients pour nous enrichir"!
Après confession à mon église catholique,il m'a été conseillée par le
père d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour
l'élaboration des projets de leurs rêves avec une grande partie de
ces fonds dont je dispose.C'est ainsi que je vous contacte sur le net
pour vous proposer cette donation très confidentielle de 155 000
€(Cent cinquante cinq Mille Euro) .

Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cet
offre de don financier car tous les documents prouvant la légalité des
fonds ont déja été établis . Notez que ces fonds dont je dispose se
trouvent actuellement dans mon compte à Cotonou à cause du taux élevé
des impôts en Europe.

Concernant la procédure pour entrer en possession de ces fonds,il
suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance avec mon
notaire dans ce pays qui fera tout le nécéssaire. Dans le cas ou vous
serez interressé,je vous prie de contacter cet homme de loi via mail :
cabinet-amorin@hotmail.com

Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous
aidera à régler une bonne partie de vos problèmes financiers .

NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette
donation légale avec tous les documents d'existance des fonds
disponible...

Très Sincèrement
RUSSELS Josephine..

Aucun commentaire: