mardi 26 juillet 2011

Chers abonne(e)s SFR Groupe: Le paiement de votre dernière facture a echouée

 

Merci de ne pas repondre ? ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique

http://espace-client.sfr.fr/?sfrcpid=t12_gest_consulterhttp://www.sfr.fr/

Votre réference client : 1-06MS-4256

Chers Client(e)s,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros,devant etre effectue depuis le 10/07/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant faire un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre facture,suite au refus de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par telephone,nous avons cree une fiche speciale,qui vous premet d'acceder directement au payment.


Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette somme.
(*).


Toute l'equipe comptabilite neufbox de SFR vous remercie de votre tres bonne comprehention. :

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements:

, cliquez ici

PS : Pour visualiser votre e-facture, vous devez avoir install? au pr?alable Adobe Reader (cliquez ici pour installer Adobe Reader gratuitement).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ils devraient penser à l aurtograffe

Anonyme a dit…

Eh oui, il faut faire attention à ce genre de message. Il se trouve qu'un cartel de personnes indélicates, mues par l'irrésistible envie d'avoir de l'argent tout de suite, ne reculent devant rien pour parvenir à leur triste fin.
J'ai personnellement bien failli y croire, avant de déceler le paradoxe de l'auteur de la lettre disant avoir "le plaisir" de m'informer du rejet de mon paiement par ma banque, sans compter les grossières erreurs de syntaxe émaillant le reste de la "lettre", dont voici le lamentable libellé. Accrochez-vous!


"Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique
Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
réglement de votre facture
Votre réference client : 1-06MS-4256
Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre paiement en date du 10/08/2011 d'un montant de 51.88 € a été réfusé par votre banque. Ne pouvant pas faire un prélèvement automatique concernent le paiement par carte de credit de votre facture,suite au réfus de votre établissement bancaire; et n'ayant pas pu vous joindre par téléphone, Nous avons crée une fiche spéciale,qui vous permet d'acceder directement au paiement. Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prélever cette somme.(*).

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements:

, cliquez ici"


Un homme averti en vaut deux.